Quantcast
Channel: Kabyle.com - Le média d'information du peuple kabyle
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2276

Tentative de vol à la Casnos de Tizi Ouzou

$
0
0

Une tentative de vol de la nouvelle agence de la Caisse algérienne de sécurité sociale des non salariés (CASNOS), sise à la Nouvelle Ville de Tizi Ouzou, a été déjouée par les forces de police de la sixième sûreté urbaine de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou le wee-kend écoulé. C’est ce qu’a indiqué hier la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Selon cette dernière, la police a interpellé trois individus pour flagrant délit de vol et tentative de vol de matériel informatique, ce de l’intérieur de la nouvelle agence de la Casnos de la Nouvelle Ville. Les trois malfaiteurs ont été appréhendés en flagrant délit, ajoute la même source. Les mis en cause ont été confondus aussi pour le vol de matériel de travaux publics appartenant à l’entrepreneur, chargé de la réalisation de ladite agence. Une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre.

Présentés devant le parquet de Tizi Ouzou le 3 octobre dernier, les malfrats ont été tous placés en détention provisoire. Par ailleurs, la cellule de communication de la sûreté de wilaya a révélé que les services de police ont également mis un terme à l’activité qui s’exerçait au sein d’un local commercial transformé en un lieu de débauche et ce, dans la ville de Tizi Ouzou. «Suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état de la transformation d’un local commercial en lieu de débauche, les forces de police de la brigade des délégations judiciaires – (sûreté de wilaya de Tizi Ouzou), ont effectué une opération qui a ciblé un local commercial abritant l’activité de fast-food où des couples ont été interpellés pour atteinte aux bonnes moeurs», souligne notre source.

Une procédure Judiciaire a été instruite à l’encontre de quatre individus interpellés sur les lieux dont le gérant et une jeune femme. Présentés au Parquet de Tizi Ouzou, mardi passé, pour création d’un lieu de débauche et détention de films obscènes, le gérant ainsi qu’un deuxième individu ont été placés en détention provisoire, tandis que les deux autres ont été cités à comparaître, conclut-on.

Aomar Mohellebi

Source: 
Le Courrier d'Algérie
Rubriques: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2276

Trending Articles